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URL: https://www.hotelbeauregard.fr

Entreprise, organisme : HOTEL DE LA MAIRIE

Siège social :

14 rue Petel 75015 Paris

Tel: +33 (0)1 48 28 53 96

hotel@hotelbeauregard.fr

Capital social : 331 860,00 Euros

RCS: 494 054 935 R.C.S. Paris

Objectif du site : Promotion de l’établissement

Directeur de la publication, représentant légal : Adrien Gloaguen

Responsable éditorial : Adrien Gloaguen

Web master, conception, révision, direction artistique : SAS WIHP

Photographie : Hotel Beauregard

Hébergement Internet : SAS WIHP

Statut de l'entreprise: SAS

RCS : Paris 509 986 188

SIREN : 50998618800019

TVA: FR 80 509 986 188

Capital Social: 8000 euros

Siege social:

77 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris France

Email : contact@wihphotels.com

Telephone :

+33 1 53 46 10 60

Président de SAS WIHP : Vincent RAMELLI

Hebergement: Amazon - Seatle, Washington, USA

Ce site présente :

● Un contenu informatif

●Une collecte de données en ligne

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Litige : En cas de litige entre Hôtel Beauregard et le client, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le client est informé qu’il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à toute autre procédure de mode alternatif de règlement des différends. Conformément à l'ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015 et au décret d’application n°2015-1382 du 30 octobre 2015, tout différend ou litige dit de consommation, sous réserve de l'article L612-2 du code de la consommation, le client a notamment la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève Hôtel Beauregard, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un (1) an à compter de la réclamation écrite adressée à Hôtel Beauregard.

• La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

• soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : https://www.mediateurfevad.fr/

• soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS.

Le client reste libre de faire appel ou non à la médiation.

En cas de recours à la médiation par Hôtel Beauregard, le client est également libre d’accepter ou de refuser le recours à la médiation.

Une fois la décision du médiateur rendue, chaque partie est libre d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

• En cas de litige, conformément aux dispositions du règlement n° 44/2001 du 22 décembre 2000 et à l’article R. 631-3 du code de la consommation :

• le client pourra saisir soit l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat, ou de la survenance du fait dommageable ;

• Hôtel Beauregard pourra saisir le tribunal du lieu où le client est domicilié.

Hôtel Beauregard se réserve le droit de requérir et d'obtenir des injonctions ou ordonnances pour la défense de ses droits aux termes des présentes.